Objectifs dans la vie, Philosophie de vie

Définis des objectifs dans ta vie

Définis des objectifs dans ta vie

    C’est l’heure de commencer à diriger ta vie toi-même, prendre la vie dans les mains. Ce n’est pas important l’âge que tu as, et qui tu es. Si ta vie n’est pas réussie, si quelqu’un est toujours coupable de tes échecs, si tu fais, d’après toi, tout ce que tu peux, mais ça ne change rien, il faut changer ton comportement, il faut changer ta philosophie de vie. Plus tôt ou plus tard chacun de nous doit s’arrêter pour se poser des questions importantes :  qu’est-ce que je veux obtenir dans la vie ? Où est-ce que je suis et où est-ce que je veux aller ? Quels sont mes objectifs dans la vie ?

    Veux-tu trouver un bon travail intéressent, tu désires bien créer une famille ou peut-être une entreprise, tu aimerais faire tes études dans un autre pays ?  Fais-toi plaisir, enlève les plus folles envies du fond de ton âme. Il faut savoir très précisément tes souhaits pour réussir.

    Il y a une dizaine d’années je me suis trouvée dans une situation dur : je suis devenue une mère célibataire d’un bébé de 7 mois sans soutien d’état et des parents, dans une très grande ville à 5 millions habitants, sans argent, sans appartement. Voilà. J’ai eu rien sauf mon bébé et un petit poste. Un jour ma collègue m’a dit, que je dois rêver, je dois trouver une idée dans ma tête, quelque chose complètement folle, ce que d’après moi ne peut jamais être réalisée. C’était un jeu pour rigoler. Je croyais à rien. J’ai désiré un appartement, c’était la plus folle chose qui pourrait arriver avec moi. Tout court c’était impossible.
Dans quatre mois (!!!) je suis déménagée dans un très beau appartement dans un bon cartier de la ville. Je ne peux rien expliquer.
Je ne conseille pas désirer fort ou prier chaque jour. Il suffit juste savoir qu’est-ce que tu veux avoir sur cette étape de ta vie.

   C’est ce sur quoi je veux vraiment mettre l’accent. Bien sûr les désirs peuvent être les plus fous, mais il faut toujours être prudent avec tes souhaits. Par exemple, devenir un pilote signifie d’avoir plein de voyages en conditions dures, pas assez de temps pour la vie privé. Est-ce que c’est ça ce que tu veux? Essaye tes idées sur toi, elles te rendront heureux ?

Voilà, maintenant tu sais la direction.

Mots-clefs :, , , ,

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Tyvek04pizza |
Malvoyance de Roxane |
Defumer Avec Champix |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ma vie plus saine
| Aud'Ly et ses petites ...
| Le syndrome de l'essui...